Notre sélection pour célébrer la coupe du monde de rugby en France

Le 8 septembre 2023 sera donné le coup d’envoi de la 10ème coupe du monde de rugby et c’est la France qui a été choisie pour être le pays hôte. Après avoir déjà reçu la plus grande compétition masculine de rugby en 2007, la France accueillera cette année encore les 20 meilleures équipes du monde et leurs supporters. En tout 48 matchs seront disputés dans 9 stades répartis sur le territoire jusqu’à la finale le 28 octobre au stade de France qui sacrera le champion du monde. Cet événement promet d’être mémorable pour tous les fans de rugby.

Pour vous aider à soutenir votre équipe et à célébrer les matchs en famille ou entre amis, l’équipe Ovalie Original vous présente sa sélection pour toutes les occasions.

Pour une soirée match à la maison entre amis

Vous êtes un co-équipier hors-pair et pendant la coupe du monde votre salon se transforme en tribunes pour regarder le match ?

Préparez un apéro 100% rugby avec des accessoires et produits d’art de la table aux couleurs de France Rugby et de fabrication française :

Pour assister à un match au stade

Vous êtes un supporter inconditionnel et cette coupe du monde en France cela fait plus de 4 ans que vous l’attendez ? Pour vous, rien ne vaut l’effervescence d’assister à un match au stade ?

Encouragez les sportifs depuis les gradins avec les produits officiels RWC 2023 x Ovalie Original :

Promo !
Promo !
Promo !
Promo !

Pour encourager le XV de France

Fervent supporter du XV de France, vous voulez afficher votre soutien pour les Bleus à chacun de leur match et espérez un premier sacre mondial ?

Encouragez l’équipe de France avec des produits fabriqués de manière locale dans l’hexagone en collaboration avec la Fédération Française de Rugby :

Pour offrir à un supporter

Quand vous entendez parler de la coupe du monde de rugby, une personne vous vient immédiatement en tête ? Sa passion du ballon ovale n’a pas de limite et toutes ses soirées sont réservées pour regarder les matchs ?

Offrez-lui un cadeau 100% rugby à utiliser durant toute la coupe du monde et après :

Pour célébrer la légende de la coupe du monde

Les Bleus disputeront le match d’ouverture contre les All Blacks le 8 septembre, de quoi rappeler la première finale de coupe du monde de rugby en 1987. Le XV de France avait affronté l’équipe de Nouvelle-Zélande dans le stade Eden Park à Auckland.

En mémoire de cette rencontre historique et de toutes celles qui ont eu lieu dans ce stade légendaire, Ovalie Original en collaboration avec Eden Park a créé le couteau Legendary. Le nœud papillon de cette pièce de coutellerie haut de gamme, emblème de la marque Eden Park, est forgé à partir du métal des poteaux du stade d’Auckland.